Une sorte de bug? ;)

Vous pensez avoir trouvé un bug ? Mais vous êtes nuls en anglais comme nous ;o) alors c'est par ici...

Moderator: Brume Dev Team

Une sorte de bug? ;)

Postby Thorna on Wed Jul 15, 2009 9:25 pm

Bonjour.
J'ai été un petit peu testeur (amateur) de moteurs 3D il y a "un certain temps", dont Brune qui m'avait bien plu.
Il y a quelques jours, je me suis relancé dans le domaine des moteurs 3D pour dotnet mais j'ai "évité" Brume... parce que, sur Devmaster.net, dans la 3D Engine Database, il n'y a pas eu d'activité depuis 2007 et que je voulais des moteurs récents et encore actifs. C'est pour moi une sorte de gros bug... ;)
Donc, 2 questions:
- y a-t-il encore de l'activité? Si j'en crois les messages plus récents que j'ai pu lire ici, je dirais oui, mais... ?
- y a-t-il du nouveau après 1.6 ?
- euh... j'avais dit 2, mais je crois que la plus importante, finalement, c'est la 3: y a-t-il (eu) une pause dans le développement, dans un but unique de bonne documentation, abondante, exhaustive et efficace, couvrant toutes les classes?
Merci :)
Thorna
Brume Rookie
 
Posts: 1
Joined: Wed Jul 15, 2009 9:16 pm

Re: Une sorte de bug? ;)

Postby Silmaryls on Sun Jul 19, 2009 6:43 pm

Salut Thorna,

Alors oui il y a encore de l'activité bien qu'elle soit moins visible qu'avant car j'ai moins de temps qu'avant à consacrer au moteur.
Et oui il y a du nouveau après la v1.6 car en récupérant la dernière version SVN tu auras une v2.0 alpha : support de DX9 + DX10 et nouveau moteur de shaders entièrement refait pour ne supporter que les hardware shaders (autres nouveautés également présentes : nouveaux effets, post processing et j'en passe)

Enfin pour la doc c'est toujours pas ça :cry: car il faut tout réecrire

Silmaryls
User avatar
Silmaryls
Brume Team Member
 
Posts: 340
Joined: Tue Feb 21, 2006 10:09 pm
Location: Paris - France


Return to Bugs En Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron